IME - Instituts Médico-Educatifs
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 50 % | 15.4 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.4 % | 0.4 % |
| Troubles psychiques | 13.8 % | 9.8 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2 % | 35 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 2.4 % |
| Déficiences visuelles | 8.7 % | 2 % |
| Déficiences motrices | 0.4 % | 2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.4 % | 5.5 % |
| Cérébrolésion | 1.2 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 3.1 % | 6.7 % |
| Autres types de déficiences | 3.9 % | 0.4 % |
| En cours de diagnostic | 0.4 % | |
| Non renseigné / aucune | 2.8 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
