IME - Instituts Médico-Educatifs
262
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 55.3 % | 29.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 10.3 % | 0.8 % |
| Troubles psychiques | 14.5 % | 25.2 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.9 % | 40.5 % |
| Déficiences auditives | 0.4 % | 2.3 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 2.7 % |
| Déficiences motrices | 1.1 % | 10.3 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.5 % | 9.2 % |
| Cérébrolésion | 2.7 % | 0 % |
| polyhandicap | 9.9 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 4.6 % |
| Autres types de déficiences | 0.4 % | 2.7 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 1.9 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
