IME - Instituts Médico-Educatifs
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 48.9 % | 30.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 23.9 % | 5.3 % |
| Troubles psychiques | 9.6 % | 20.4 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2.7 % | 44.6 % |
| Déficiences auditives | 0.2 % | 1.4 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 5.2 % |
| Déficiences motrices | 0.9 % | 5.4 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.6 % | 3 % |
| Cérébrolésion | 2.3 % | 1.6 % |
| polyhandicap | 8.7 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 2.9 % | 24.6 % |
| Autres types de déficiences | 5.2 % | 2.4 % |
| En cours de diagnostic | 1 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
