IME - Instituts Médico-Educatifs
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 48.1 % | 35.6 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 22.3 % | 4.8 % |
| Troubles psychiques | 7.9 % | 10.9 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1 % | 32.4 % |
| Déficiences auditives | 0.2 % | 1.8 % |
| Déficiences visuelles | 0.08 % | 5.5 % |
| Déficiences motrices | 1 % | 8 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1 % | 5.5 % |
| Cérébrolésion | 2 % | 1.4 % |
| polyhandicap | 10.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.1 % | 18 % |
| Autres types de déficiences | 4.9 % | 3.4 % |
| En cours de diagnostic | 0.3 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
