IME - Instituts Médico-Educatifs
602
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 57.6 % | 31.4 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 19.1 % | 4.5 % |
| Troubles psychiques | 10.5 % | 8 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.8 % | 19.6 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 1.7 % |
| Déficiences visuelles | 0.2 % | 0.5 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.2 % | 1 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0.8 % |
| polyhandicap | 3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 4.3 % | 25.4 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0.2 % |
| En cours de diagnostic | 1.2 % | |
| Non renseigné / aucune | 1.2 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
