IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 1.3 % | 1.3 % | 1.3 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.3 % | 1.3 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 1.3 % | 1.3 % | 1.3 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 2.5 % | 2.6 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 3.9 % | 3.8 % | 3.9 % |
| Déficiences motrices | 75.3 % | 79.7 % | 81.8 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 2.6 % | 2.5 % | 2.6 % |
| polyhandicap | 1.3 % | 1.3 % | 1.3 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 3.9 % | 2.5 % | 2.6 % |
| Autres types de déficiences | 5.2 % | 2.5 % | 2.6 % |
| En cours de diagnostic | 1.3 % | 1.3 % | 2.6 % |
| Non renseigné / aucune | 2.6 % | 0 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
