IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 2.2 % | 4.4 % | 4.7 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 2.2 % | 2.2 % | 2.3 % |
| Déficiences auditives | 2.2 % | 2.2 % | 2.3 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 80.4 % | 82.2 % | 79.1 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 2.2 % | 2.2 % | 2.3 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 2.2 % | 2.2 % | 0 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 6.5 % | 6.7 % | 9.3 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % |
| Non renseigné / aucune | 2.2 % | 0 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
