IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 15.8 % | 0 % | 1.7 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % | 1.7 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 68.4 % | 80 % | 74.6 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 2.5 % | 3.4 % |
| Cérébrolésion | 13.2 % | 15 % | 15.3 % |
| polyhandicap | 2.6 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 1.7 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 2.5 % | 1.7 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | 0 % | 0 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
