IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 5.4 % | 5.8 % | 7.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0.8 % | 0.6 % | 0.4 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.1 % | 0.6 % | 1.3 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences visuelles | 0.3 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 66.7 % | 68.8 % | 108.7 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 6.7 % | 1.4 % | 5.6 % |
| Cérébrolésion | 8.3 % | 6.4 % | 11.3 % |
| polyhandicap | 12.1 % | 18.8 % | 26 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.6 % | 0.6 % | 0.9 % |
| Autres types de déficiences | 4 % | 0.3 % | 0.4 % |
| En cours de diagnostic | 5.6 % | 7.2 % | 10.4 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 0 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
