SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
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enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 26.7 % | 4.5 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 9.2 % | 0.6 % |
| Troubles psychiques | 19.9 % | 8 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 25.8 % | 15.4 % |
| Déficiences auditives | 4.5 % | 0.3 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 2.1 % |
| Déficiences motrices | 8.6 % | 4.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.6 % |
| Cérébrolésion | 0.3 % | 3.3 % |
| polyhandicap | 0.3 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 3 % | 22 % |
| Autres types de déficiences | 1.5 % | 5 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 0.3 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
