IEA - Institut d'éducation auditive
| Déficience | 2018 | 2019 | 2020 |
|---|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 3.4 % | 1.5 % | 0 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0.2 % | 0.2 % |
| Troubles psychiques | 0.2 % | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 7.6 % | 9.3 % | 7.3 % |
| Déficiences auditives | 82.9 % | 77.6 % | 84.6 % |
| Déficiences visuelles | 0.2 % | 0 % | 0 % |
| Déficiences motrices | 0.6 % | 0 % | 0.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.2 % | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 1.5 % | 1.6 % | 0.2 % |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 0 % | 0 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 4.8 % | 1.1 % | 1.2 % |
| Non renseigné / aucune | 0 % | 8.8 % | 6.3 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
